Matinée REX : comment Galderma a répondu à l’enjeu d’amélioration de la diffusion de l’information grâce à la plateforme Phoenix ?
Découvrez le retour d’expérience de Bruno Castex, Responsable Service Etudes et Applications au sein du Département de La Haute-Loire sur le déploiement de la plateforme Phoenix.
Découvrez le retour d’expérience de Philippe Vallar, Responsable de l’unité « DATA et SI-Social » au sein du Département de la Meurthe-et-Moselle sur le déploiement d’un Master Data Management.
Découvrez le retour d’expérience d’Emmanuelle Juban, Coordonnatrice Etudes et Développement des SI sur le déploiement d’un Master Data Management.
Découvrez le retour d’expérience de Frédéric Bossut, Chef de Projet Gestion Financière et Marchés au sein du Département du Nord sur le déploiement de Forum GRU, solution de la Gestion Relation Usager
Découvrez le retour d’expérience de Virginie Monot, Cheffe Unité Applications et Projets Fonctionnels au sein du SDMIS sur le déploiement d’un Master Data Management.
"Nous recherchions une solution capable de s'adapter et d'évoluer avec nous, pas simplement de fonctionner. Blueway a été le seul à offrir cette flexibilité, avec un accompagnement sur mesure."
Le Morbihan décloisonne son système d’information et divise par 2 son temps de développement de nouvelles applications